Belette Journal : Plan With Me Avril 2021 : jardinage et coloriage à télécharger !

la belette du Belette Journal

Le printemps est là ! 😃

J'ai continué à mettre de la verdure dans mon Belette Journal, et contrairement au mois dernier où j'avais une flemme intersidérale, pour ce mois-ci, c'est le retour du habit tracker ! (entre autres 😉)
Vous pouvez cliquer sur toutes les images pour les agrandir.

 

 

Belette journal : calendrier mensuel
Mon calendrier mensuel, comme d'habitude pour bien s'organiser.

 

 

Belette journal : double page objectifs/succès/découvertes
Ma double page objectifs/succès/découvertes où je liste les choses qui me semblent importantes pour le mois.
Comme je fais cet article un peu tard, vous pouvez déjà voir que j'ai découvert l'anime "La voie du tablier" sur Netflix, j'ai adoré !

 

 

Belette journal : à gauche la liste des bonnes habitudes que j'aimerais reprendre pour le mois, à droite une illustration de Petit Lutin et Moustache le panda en train de jardiner

Le retour du fameux habit tracker dont je vous parlais en début d'article. Mais oh ! Une illustration ?! Après des mois et des mois de Belette Journal de la flemme ? Mais oui ! 😃 Et j'ai une surprise pour vous... c'est un coloriage que vous pouvez télécharger et imprimer ! 😃

 

Belette journal : double page de la semaine, à gauche dans la marge les choses à faire, à droite la liste des repas à préparer

 

Le coloriage

Voici le coloriage que je vous propose en téléchargement gratuit 😊

coloriage à télécharger de Moustache le panda et Petit Lutin en train de jardiner
(Cliquez pour agrandir)

J'ai redécouvert les crayons de couleurs alors que je les avais boudés depuis quelques années pour les remplacer par ma tablette graphique ou bien de l'aquarelle.
Je suis plutôt satisfaite du rendu des poils de Moustache 😃 D'ailleurs, n'hésitez pas à me montrer vos oeuvres coloriées 😊

 

Pour que cela tienne dans un format A5, j'ai choisi l'option "plusieurs pages par feuille" et j'ai décoché "Adapter l'image au cadre".

impression : plusieurs pages par feuille,

 

Bonus jardinage

rempotage de mon gynura (plante violette poilue) dans 2 pots plus grands

J'ai rempoté mon Gynura, cette plante vraiment violette et poilue, dans deux pots plus grands. C'est une plante d'intérieur qui adore le soleil à travers la vitre, et c'est d'ailleurs cette exposition au soleil qui colore ses petits poils tous doux !

 

évolution de mon gynura (plante violette poilue) d'octobre 2016 à avril 2021

Je l'ai depuis octobre 2016, et à l'époque, son pot était plutôt de l'ordre de grandeur d'un pot de yaourt ! La plante d'origine est maintenant dans le plus grand pot rose. Le deuxième plant, dans le pot violet, est la première bouture de la plante d'origine que j'ai faite.

 

 

rempotage des bébés lavandes et du bébé rosier sur monbalcon

Et pour finir avec un peu de soleil, j'ai sur mon balcon deux pieds de lavande qui entourent un rosier soit-disant bleu. J'ai hâte de le voir fleurir pour découvrir ses fleurs !

 

J'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à me dire si vous avez fait mon coloriage ! 😊

Rédigé par Petit Lutin Aucun commentaire
Classé dans : Belette journal Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot jgizgf ?

Fil RSS des commentaires de cet article