Belette Journal, Plan with me : Février 2020

double page du mois de février 2020 dans mon bullet journal
Le Belette Journal, c'est le bullet journal de Petit Lutin

 

Samedi prochain, nous serons le 1er Février, et sur ce blog, le premier samedi du mois, c'est le HotPanda🌡🐼, ma BD humoristique mensuelle où on parle de fesses. Donc même si le mois de Janvier n'est pas encore totalement terminé, voici la préparation de mon bullet journal pour le mois de Février. Pour les initié·e·s, on parle de Plan With Me.

Le tome 1 de la Passe-Miroir faisait partie de mes découvertes de septembre, mais je ne l'avais pas terminé. Quand je lisais, je me faisais des sessions d'une heure et demie, mais comme je n'ai pas lu beaucoup ces derniers temps, ce livre est resté un bout de temps sur ma table de nuit. Je l'ai enfin fini ce mois-ci, et dans la foulée j'ai dévoré le deuxième ! C'est donc le thème de ce Plan With Me.

Clique sur les images pour zoomer.

 

double page du mois de février 2020 dans mon bullet journal. à gauche, une citation de la passe miroir "passer des miroirs, ça demande de s'affronter soi-même", à droite, une aquarelle représentant Petit Lutin sortant du miroir du Riséd pendant que Moustache se regarde dedans. L'aquarelle fait référence à harry potter et à la passe-miroir.

A gauche, j'ai écrit une citation du premier tome que j'aime beaucoup (c'est no spoil c'est au tout début).

A droite, j'ai fait un mélange Harry Potter/Passe-Miroir : Moustache le panda se regarde dans le miroir du Riséd et il se voit à Gryffondor, alors que Petit Lutin est en train de sortir du miroir.

 

photo d'une page du premier tome de la passe-miroir avec la citation "passer les miroirs, ça demande de s'affronter soi-même"

La page en question

 


double page du mois de février 2020 : calendrier mensuel

Mon calendrier mensuel : peu de décoration, si ce n'est un morceau de masking-tape multicolore.

 

double page du mois de février 2020 dans mon bullet journal : objectifs, succès, et découvertes

J'ai continué avec le même rouleau de masking-tape multicolore pour les objectifs que je me fixe ce mois-ci ainsi que les succès, et j'ai pris un bleu clair d'un autre rouleau pour décorer le titre des découvertes.

 

double page du mois dejanvier 2020 dans mon bullet journal : mes objectifs, succès et découvertes complétés

Je suis tellement contente d'avoir contribué à touuute petite échelle à PluXml ! C'est ce que j'utilise depuis décembre pour faire fonctionner ce blog et je ne le regrette pas.
Quand j'ai vu l'annonce que PluXml 5.8 était sorti, je l'ai installé et fait tourner en local avec Wamp. C'était la fête aux erreurs PHP, mais je ne voyais personne le dire sur le forum. J'ai donc posté les erreurs affichées, et une correction a été faite tout de suite par les développeurs 🤗 Concrètement, je n'ai fait que dire "Heu, je vois un souci, quelqu'un sait d'où ça vient ?". Mais je l'ai dit rapidement et au bout de la 3ème version que j'ai essayée : plus d'erreur, chapô (!) à l'équipe !
Parmi mes autres découvertes, j'ai fait un article expliquant pourquoi j'ai finalement installé Pokémon GO.

 

 

double page : habit tracker
Ce mois-ci, pas de Mood Tracker ! Au début, je trouvais ça sympathique de le dessiner mais au final ça m'embête plus qu'autre chose, que ce soit de le dessiner ou de le remplir. Et en plus, après coup cela ne m'apporte pas grand chose.
J'ai préféré faire un grand Habit tracker  pour suivre les habitudes que je veux prendre, sans forcément tout faire en un jour. J'ai dessiné une écharpe colorée et des lunettes, pour évoquer Ophélie, l'héroïne de la Passe-Miroir.

 

double page du mois de février 2020 dans mon bullet journal. à gauche, une citation de la passe miroir "passer des miroirs, ça demande de s'affronter soi-même", à droite, une aquarelle représentant Petit Lutin sortant du miroir du Riséd pendant que Moustache se regarde dedans. L'aquarelle fait référence à harry potter et à la passe-miroir.
Et enfin, voilà comment j'organise ma première semaine de Février. C'est pour le moment un peu vide puisque c'est dans deux semaines (notamment côté des choses à faire et côté repas), mais j'aime bien cette organisation.

Ah, et promis, je change bientôt la bannière parce que le thème Noël, c'est un peu dépassé (ou très en avance) !

Rédigé par Petit Lutin Aucun commentaire
Classé dans : Belette journal Mots clés : PluXml, Fanart

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot raueh ?

Fil RSS des commentaires de cet article