Bonne année 2022 !

Je n'avais pas vraiment d'inspiration pour réaliser cette illustration, au départ.

En 2019, j'avais du temps et je fêtais le réveillon avec des amis : j'avais donc fait cette illustration festive pour 2020.

En 2020 je venais de déménager et j'étais entourée de cartons, pas de soirée entre amis puisque couvre-feu et covid19 : c'était donc un croquis de bonne année 2021.

Cette année non plus je n'ai ni réveillonné ni rejoint des amis, et je ne voyais pas comment intégrer "2022" à une illustration sans retomber dans ce que j'avais déjà fait.

Et là j'ai vu l'illustration de David Revoy (enlever l'espace dans l'url), et je me suis dit : "Bon sang mais c'est bien sûr !" (à peu près 😅).

Et voilà le résultat !

2022 écrit avec des formes d'animaux : la queue touffue d'un chat pour le 2, une tête de panda pour le 0, une queue touffue d'écureuil pour le 2, et une queue touffue de panda roux pour le 2
Cliquer pour voir en grand

Au départ je pensais dessiner 3 écureuils et une noisette pour le 0, mais entre le côté comique que j'avais en tête et le fait que je voyais le logo de Spip sur les queues des écureuils, je suis partie dans une autre direction.

Le résultat est donc avec des animaux bien fluffy (poilus, touffus, en français) : Symphonie, mon chat, Moustache, le panda présent presque partout sur ce blog, un écureuil (parce que je n'ai pas abandonné l'idée des écureuils, et que "Petit Écureuil" était un surnom qu'on m'avait donné à mon ancien boulot), et enfin un panda roux, ce qui en terme de choupitude, est un peu le croisement d'un panda et d'un chat à mes yeux 😄

Vous aimez le blog ? Vous pouvez :

M'offrir un café , un pourboire , regarder une vidéo, ou partager cet article autour de vous ♥

Rédigé par Petit Lutin Aucun commentaire
Classé dans : Illustrations Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot humaqv ?

Fil RSS des commentaires de cet article