HotPanda n°25, mars 2020 : et de deux (ans) !

Cet épisode des HotPandas est spécial !

 

 

 

Petit Lutin et Moustache, rassemblés devant un gâteau d'anniversaire sur lequel il y a deux bougies, se souhaitent mutuellement un joyeux anniversaire

Petit Lutin dit joyeusement : "Les HotPandas ont 2 ans ! 2 ans que tout les mois je publie une BD comique qui parle de fesses !"

Moustache le panda dit "Et on ne va pas s'arrêter en si bon chemin !" "Oh que non" surenchérit Petit Lutin artiste, "j'ai plein d'idées pour la suite !"

Moustache dit "Plus c'est long, plus c'est bon !" et Petit Lutin rétorque "Les plus courtes sont les meilleures !" En as du dessin est écrit "un peu comme une BD ?"

Moustache change de sujet "Ah sinon je vois que tu as encore placé les bougies n'importe comment sur le gâteau" (le gâteau est en forme de panda, et les deux bougies sont placés sur chaque téton. Pour le premier anniversaire, l'unique bougie était placé sur le sexe du panda comme allusion phallique). Petit Lutin dit "Je n'ai pas changé de technique depuis l'an dernier !" L'image est cliquable pour accéder à la BD des "un an".

 

 

 

 

 

 

Gâteau tête de panda rose avec une grosse bougie en forme de 2 (le chiffre), en-dessous il est écrit "Joyeux anniversaire, les HotPandas !"

Rédigé par Petit Lutin Aucun commentaire
Classé dans : HotPandas Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot goyx ?

Fil RSS des commentaires de cet article