HotPanda n°33, novembre 2020 : l'animal de compagnie (spécial confinement)

En mars, quand le confinement a été instauré, beaucoup de dessinateurs et dessinatrices ont participé au challenge "Coronamaison", qui consistait à dessiner son espace de vie à partir d'un gabarit d'étage d'appartement. Si vous ne connaissez pas et que ça vous intéresse, allez jeter un oeil, c'est super sympa à voir :)

Pour fin mars, j'avais prévu de dessiner autre chose (un paysage apocalyptique notamment), mais avec le confinement, je n'en ai pas eu le coeur. Pas plus que de dessiner une coronamaison alors que ça aurait été super sympa.

Cette fois, j'ai eu l'idée d'un épisode de HotPandas pour rire un peu de la situation de confinement et des attestations de déplacement. J'espère que ça vous plaira :)

 

 


HotPanda, contenu pour Pand'Avertis ! ♥ (déjà l'épisode 33 !)

 

 

 

Bulles de BD. Moustache le panda :"Dis, Petit Lutin, et si on disait que j'étais ton animal de compagnie ?", Petit Lutin :"... Hein ? Non non non, Moustache !", Moustache insiste : "Oh, allez !", Petit Lutin, énervée :"Dans tes rêves !", ce à quoi Moustache répond :"Huhu !"

 

Moustache le panda imagine être promené en laisse par Petit Lutin. Petit Lutin porte un képi, un masque en tissu noir avec un coeur, un corset rouge avec un coeur, une jupe courte en simili cuir et des bottes New Rock à talons. Dans une main elle tient la laisse de Moustache, et dans l'autre une cravache rose avec un coeur au bout. La laisse de Moustache est rose, tout comme son collier à piques argentées. Moustache est heureux, il rougit et il dit "Je suis un vilain panda"

 

Oui j'ai vraiment ces New Rock (mais je ne les avais pas payées aussi cher !), non ma cravache d'équitation n'a pas de coeur au bout, mais si vous en voulez une avec une étoile, c'est chez Décathlon que vous trouverez votre bonheur =P

Rédigé par Petit Lutin Aucun commentaire
Classé dans : HotPandas Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot mrqlv ?

Fil RSS des commentaires de cet article