Life update

Salut, vous !

Les mois de Juillet et Août ont été peu fournis en articles sur le blog. Pourquoi ?

Déjà : un boulot salarié qui prend du temps.

Depuis juin, j'ai repris un emploi à plein temps, ce qui signifie que je n'ai plus que le soir et le week-end pour écrire et dessiner. Il a fallu que je m'adapte à nouveau à ce type de rythme, que je gère ma fatigue en conséquence.

Ensuite : la canicule + le télétravail = un lieu à vivre où il fait CHAUD (chut, Moustache ! 🌡🐼)

J'ai la chance de faire du télétravail la moitié de la semaine depuis ma prise de poste. Cela signifie que même si le PC du boulot chauffe peu, il fonctionne toute la journée. Et pour dessiner, j'ai besoin de mon ordinateur de bureau et de ma tablette graphique, qui chauffent tous les deux. J'ai alors décidé de limiter l'utilisation de matériel qui chauffait trop (ordinateur, four) le temps que la canicule passe.

croquis d'animaux au stylo à encre sur un carnet aux pages blanches

Et parce que ça n'est pas fini : des douleurs à l'épaule et au poignet

Hé bien oui, au bout de 8h de travail + 1 à 2h sur mon ordinateur perso le soir, j'ai commencé à avoir des douleurs dans le bras droit, à l'épaule et au poignet. Je me suis mise à faire un peu de yoga pour soulager mon dos et mes épaules, et j'ai aussi diminué mon temps d'ordinateur le soir.

Bon, et sinon, quoi de neuf ?

J'ai fait couper mes cheveux, je suis passée d'un carré que j'entretenais moi-même à une coupe "pixie" ! (Petit Lutin qui a une coupe "pixie", c'est heureux comme hasard.) Ce sera l'objet d'une BD.

J'ai créé ma micro-entreprise mi-juillet ! 😃 Je peux donc vous réaliser des illustrations personnalisées sur commande ! *_*
Le côté relou, c'est qu'en ce moment je fais des démarches administratives st que je cours après différentes entités pour avoir des informations. Pour avoir des réponses, il faut que je relance régulièrement, et c'est pénible, car ça met en pause un progrès hyper cool que j'ai hâte de réaliser !

 

 

Rédigé par Petit Lutin Aucun commentaire
Classé dans : Les mains dans le code Mots clés : Lifestyle, Web

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot mcgnov ?

Fil RSS des commentaires de cet article