HotPanda n°35, janvier 2021 : un siphon, fond, fond...

Illustration d'un panda qui fait "huhu" en rougissant. C'est l'épisode 35 des HotPandas, l'épisode s'appelle "Un siphon, fond, fond..."
HotPanda, contenus pour Pand'Avertis ! :)

 

Vieux motard que jamais, voici enfin le HotPanda de janvier 2021 ! Cet épisode devait initialement être celui de décembre, mais je n'avais pas assez de temps pour le réaliser à ce moment-là, alors j'ai fait un épisode à écouter à la place.

Cet épisode est (très) fortement inspiré d'une anecdote vieille de plusieurs années, bien avant le virus actuel et les précautions que l'on connaît. Mon but avec cette série est de divertir et de faire (sou)rire, alors j'espère que ça vous plaira ! 😄

 

 

 

 

Bulle de BD : On voit un siphon à chantilly. Moustache le panda dit "Il y a de la chantilly dans le siphon, si vous voulez en mettre sur le gâteau !" Un suricate (que l'on verra dans la prochaine case) dit : "J'en veux !"

 

Moustache le panda, Petit Lutin, un lion punk avec la crinière en forme de crête et un suricate sont à table, ils vont manger du gâteau. Le suricate tient le siphon à chantilly dans les mains, mais il n'a pas l'air de bien savoir comment s'en servir (il n'oriente pas le siphon bien verticalement).

 

Comme le suricate n'orientait pas bien le siphon, la chantilly est expulsée dans un grand bruit et n'atterrit pas sur sa part de gâteau, mais sur le lion en face de lui !

 

 

 

 

 

 

 

Le lion est surpris et furieux, et s'écrit "Mec, tu m'as fait une faciale !" Moustache est goguenard.

 

Le retour des longs cheveux chatains ? Non, juste un flashback 😉 Merci au lion punk et au suricate pour avoir bien voulu que je raconte cette histoire !

J'avais déjà fait un épisode avec de la chantilly, et le tout premier épisode des HotPandas blaguait déjà sur les faciales (damned, il faut que j'innove !). La boucle est bouclée. J'ai bien évolué en terme de dessin sur Moustache 😎


Et si vous non plus vous n'utilisez pas souvent de siphon à chantilly, vous saurez comme ça qu'il faut que le siphon soit bien penché dans l'assiette (presque vertical), et non pas horizontal comme dans la BD, sinon gare à vous ! 😅

Rédigé par Petit Lutin Aucun commentaire
Classé dans : HotPandas Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot ywxt ?

Fil RSS des commentaires de cet article