Je déménage (mes crottes de nez) !

Alors non, je ne déménage pas, je vide juste une certaine zone pas très hospitalière, mais je vous laisse lire le strip... ^^

 

Petit Lutin se met le doigt dans le nez.

 

 


Petit Lutin farfouille dans son nez.

 

 


Petit Lutin dit 'Aïe !' en retirant une crotte de nez.

 

 


/Mais pourquoi ça fait si mal ?

 

 


Il y avait des poils de nez collés, donc en retirant la crotte de nez, ça a fait mal... Moustache le panda est désespéré du manque de raffinement de ce blog BD

En même temps, on est sur un blog BD d'humour, donc bien sûr que je vais rendre épique une anecdote du quotidien !

 

Les plus observateurs d'entre vous auront remarqué que le style de ce strip est un peu différent de ce que je fais d'habitude, ne serait-ce que par rapport au strip précédent, qui est le HotPanda de Juin.
En effet, j'essaie de m'améliorer sur le corps humain et de faire plus de construction au niveau de mes croquis pour la tête et pour les mains. J'ai même ressenti le besoin de dessiner d'après référence photo pour ne pas faire n'importe quoi - quitte à prendre des selfies un peu bizarres ! (hé oui c'était ça mon message sur Twitter).
J'essaie donc de remplir un peu plus mon carnet de croquis pour m'entraîner, comme vous pouvez voir mes croquis ci-dessous.


Petit Lutin se gratte le nez. Petit Lutin se gratte le nez.

 

 

Je n'aurais pas osé raconter ce strip si je n'avais pas lu des pages et des pages du blog BD de Mariko :D
Elle raconte des anecdotes de son quotidien, parlant souvent de poils rebelles et parfois d'anatomie (on va dire ça pour "Les découvertes végétariennes" ^^').
Du coup je pensais lui faire une simple dédicace, mais en fait apparemment elle termine bientôt sa prochaine BD jeunesse intitulée "Les crottes de nez contre-attaquent" (extrait ici) !
N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog !

 

Si ce strip vous a plu, n'hésitez pas à le partager autour de vous et à me dire ce que vous en pensez sur Facebook ou Twitter ! ♥

Rédigé par Petit Lutin Aucun commentaire

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot twwjpm ?

Fil RSS des commentaires de cet article